Cas client
Coaching commerce
CONTEXTE
Chaine de spa bien être est crée par Isabelle Trombert en 2004, le coeur de métier est le massage et bien être.
L’esprit A détient également un centre de formation destiné aux futurs masseurs et masseuses « Letis » et est également référent comme cabinet de conseil en développement des spa et bien être en France et à l’international.
Sa fondatrice est également l’autrice de 50 nuances de massage
ENJEUX DE LA MISSION
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- Développer la notoriété du point de vente, augmenter le trafic
- Développer l’attachement à la marque employeur, monter en compétence et professionnalisation
- Optimiser la marge, proposer des produits différenciants et qualitatifs
- Rendre l’espace encore plus attractif et en faire un outil de communication
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SOLUTIONS MISES EN PLACE
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- Diagnostic réalisé avec la CCI et l’ancienne responsable Chiara Aschettino
- Avis clients
- Analyse des sites web concurrents
- Etude du marketing mix
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RESULTATS ET BENEFICES CLIENT
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- Re-faire connaître le point de vente
- Augmenter le trafic
- Fidéliser les clients
- Augmenter la fréquence d’achat et le panier moyen
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1
équipe capable d’intervenir sur tout le territoire français
5.0
note moyenne sur Google
+150
heures de coaching
+80
managers accompagnés