Cas client

Coaching commerce

CONTEXTE

 

Chaine de spa bien être est crée par Isabelle Trombert en 2004, le coeur de métier est le massage et bien être.

L’esprit A détient également un centre de formation destiné aux futurs masseurs et masseuses « Letis » et est également référent comme cabinet de conseil en développement des spa et bien être en France et à l’international.

Sa fondatrice est également l’autrice de 50 nuances de massage

 

ENJEUX DE LA MISSION

      • Développer la notoriété du point de vente, augmenter le trafic
      • Développer l’attachement à la marque employeur, monter en compétence et professionnalisation
      • Optimiser la marge, proposer des produits différenciants et qualitatifs
      • Rendre l’espace encore plus attractif et en faire un outil de communication

SOLUTIONS MISES EN PLACE

      • Diagnostic réalisé avec la CCI et l’ancienne responsable Chiara Aschettino
      • Avis clients
      • Analyse des sites web concurrents
      • Etude du marketing mix

RESULTATS ET BENEFICES CLIENT

      • Re-faire connaître le point de vente
      • Augmenter le trafic
      • Fidéliser les clients
      • Augmenter la fréquence d’achat et le panier moyen

1

équipe capable d’intervenir sur tout le territoire français

5.0

note moyenne sur Google

+150

heures de coaching

+80

managers accompagnés