Conseil en management

Partenaire en excellence opérationnelle

La satisfaction de vos clients repose sur plusieurs leviers de l’excellence opérationnelle

La vision de l’entreprise

Pourquoi ? Savoir où on va

Comment ? La stratégie est communiquée, comprise et partagée avec tous les membres de l’organisation.

L'humain au centre

Pourquoi ? Capitaliser sur vos forces et compétences

Comment ?  Les parties prenantes de l’organisation sont sollicités et impliqués

Amélioration continue

Pourquoi ? Rester en phase avec les attentes des clients, anticiper les évolutions

Comment ? Expérimenter jusqu’au succès

Hors Piste Conseil vous propose un déploiement en 4 phases

Vision

Elaboration d’une vision à moyen et long terme de la mission de l’entreprise

Objectifs

Traduction de la stratégie en missions à court terme

Actions

Elaboration d’un plan d’action Définition des tâches pour atteindre les objectifs définis

Mesure

Identification des KPI afin d’évaluer l’efficacité de la démarche et de l’améliorer

Vous souhaitez échanger sur un projet, être challengé,
être accompagné dans la remise en question de votre approche client ?