Formation management de la performance
Les fondamentaux pour piloter efficacement son équipe
Communiquer, diriger et déléguer efficacement en tant que Manager;
Comprendre les enjeux du management de la performance en relation client;
Savoir choisir les indicateurs et standards de performance les plus adaptés aux objectifs et à la promesse client de son entreprise.
DURÉE :
14 heures – 2 jours
+ 1 heure de visioconférence à 45 jours du stage
NOMBRE DE PARTICIPANTS :
4 à 9 max – Format individuel possible
ACCESSIBILITÉ À TOUS :
Formation accessible à tous sous réserve que l’apprenant fasse connaître en amont ses éventuels besoins spécifiques.
Notre référent handicap est à votre
écoute : contact@horspisteconseil.fr

Pour convenir d’un planning de formation, contactez Hors Piste Conseil :
Hors Piste Conseil vous accompagne pour développer votre posture managériale, sortir des sentiers battus, accroître l’engagement au sein de votre équipe.
Concrètement, on dynamise vos réunions en utilisant l’intelligence collective, le coaching d’équipe pour renforcer votre cohésion et la formation pour développer vos potentiels.
Contactez notre référent pédagogique pour le contenu de la formation en présentiel et distanciel, afin de verrouiller vos attentes et la prise en charge de votre formation.
Notre référent se tient à votre disposition pour le financement, l’accessibilité et adapter les objectifs pédagogiques à vos besoins spécifiques.
1
5.0
98%
de satisfaction
9928
heures de formations